Drees Life Services est une société de courtage bien établie dans le domaine de la planification et du conseil financiers, fondée par Jos Drees en 2003. Depuis 2009, le cabinet a élargi son champ d’action pour inclure la planification financière de la vie, en mettant l’accent sur les entretiens approfondis avec les clients. L’entreprise a pour objectif d’aider ses clients en leur fournissant des informations précieuses et une planification financière personnalisée sur plusieurs années. Au cœur de cette approche ? Des conversations qui permettent d’écouter véritablement ce qui compte pour le client et qui fournissent une base pour les choix financiers stratégiques que les gens font dans leur vie.
L’une des difficultés rencontrées par Drees Life Services était le manque de cohérence dans les notes prises par les clients. Comme le décrit Jos Drees dans la vidéo, chaque employé prenait auparavant des notes à sa manière pendant les appels des clients. Ces notes constituaient une source d’information pour les appels de suivi, mais les différences de style et d’approche étaient source de frustration et d’inefficacité. Un système uniforme et fiable était absolument nécessaire pour garantir que des informations importantes sur les clients ne soient pas perdues et que tous les employés concernés soient pleinement conscients du contenu des conversations précédentes.
Dans sa recherche d’une solution à ces problèmes, Drees Life Services a découvert SalesNote. Cet outil innovant offre exactement ce qu’ils recherchaient : la possibilité d’automatiser et de rapporter les conversations avec les clients, en fournissant un enregistrement cohérent de chaque conversation. Grâce à SalesNote, les Financial Life Planners de Drees Life Services peuvent se concentrer pleinement sur la conversation avec le client, sans être distraits par la prise de notes manuelle.